Vos créations : Duo La Belle & Le Blues pendant le confinement.

Bonjour,

Nous sommes venus jouer à la bibliothèque de Dinan pour un tour du monde en musique pendant la Fête du livre où nous avons passé un bon moment parmi vous. Pendant le confinement nous avons réalisé une vidéo-maison sur la mélodie « Don’t worry, be happy » en changeant les paroles. On a bien rigolé chacun de notre côté à sortir tous les instruments qu’on avait chez nous. Nicolas a dû se mettre à la scie musicale et moi à la harpe que ma sœur m’a laissée pour partir en voyage.

Vous pouvez découvrir quelques extraits de nos deux CD. Nous vous invitons à des voyages : au Cap Vert, en Suède, en Roumanie, en Espagne, au Pays de Galles et d’autres surprises… mais aussi aux trésors de la chanson française où vous trouverez Piaf, Aznavour, Brassens, Brel, Bourvil et Boris Vian …

Nous espérons que vous avez vécu le mieux possible ce confinement et que vous vous êtes même découverts de nouveaux talents ! Nous, on s’est fait plaisir côté cuisine, Nicolas est devenu un vrai maître d’école pour ses enfants entre deux coups de maçonnerie dans sa nouvelle maison ; et moi j’ai continué mes bijoux en pierres, plumes et perles, lu de superbes livres et fait du yoga kundalini et… c’est presque une drogue, si si! 

En attendant la réouverture des salles de spectacles, des hôtels, des mariages, on continue dans ce rythme malheureusement. On a hâte de reprendre notre métier qu’on aime tant et peut être vous croiser à la Thalassa de Dinard où nous jouons d’habitude tous les dimanches dans un cadre magnifique. Vous pouvez même choisir la chanson qui vous plait dans notre calendrier aux 365 chansons…

En attendant, si vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir avec nos CD n’hésitez pas à nous contacter au 06.74.96.92.16 et je me ferai une joie de vous les apporter sur Dinan et alentours.

Prenez soin de vous, et belle journée !
Elise et Nicolas pour « La Belle & Le Blues ».


3 commentaires sur “Vos créations : Duo La Belle & Le Blues pendant le confinement.

Ajouter un commentaire

  1. La Belle et le blues ce n’est que du bonheur partagé. De magnifiques interprétations de la chanson française et d’ailleurs.
    Ils savent transmettre avec beaucoup de générosité et de qualité ,l’art de vivre en chantant.
    Merci à eux pour tous les moments qu’ils ont partagés et qu’ils continueront à partager.

  2. VoUs avez le blues ?
    Ecouter les CD de La Belle et le Blues.
    Vous serez requinquer pour le reste de la journée.
    Ils devraient être remboursé par la sécurité sociale.

    Merci à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑