BD et BD Jazz

LE PREMIER TOME D’UNE NOUVELLE SERIE BD RATAFIA
Vous connaissez et vous avez lu peut-être les huit tomes de la saga Ratafia (à partir de 13 ans) que nous avons dans les rayons de la bibliothèque. Une série de BD sur les pirates rigolos qui partent à la chasse aux trésors, illustrée par notre Dinannais Fred Salsedo et son ami, le scénariste Nicolas Pothier.

Mais vous n’avez peut-être pas encore entendu parler du nouveau tome d’une série Ratafia, sorti récemment : « Ratafia, delirium », dont vous pouvez découvrir un extrait

Consulter notre catalogue en ligne et vous pourrez bientôt réserver les huit tomes pour la réouverture de la bibliothèque !

  1. Mon nom est Capitaine
  2. Un Zèle imbécile
  3. L’Impossibilité d’une île
  4. Dans des coinstots bizarres
  5. Le Nénuphar instantané
  6. Fitzcarraldies
  7. Un Besoin de consolation
  8. Les Têtes de Vô

    BD JAZZ- DINAH WASHINGTON
    Fred Salsedo, Dinannais, a fait de la BD pendant une quinzaine d’années. Comme nous tous, il écoute du jazz et de la soul. Il a illustré trois BD Jazz et gardé une belle expérience de ce travail avec Nicolas Pothier. Pour les fans de BD JAZZ (16 pages illustrant la vie du musicien + 2 CD), vous pouvez lire et relire, en écoutant du jazz, cette chouette collection: dessins et musique à ne pas manquer!

Dinah Washington, une diva de jazz, elle nous séduit par sa culture, entre église et cabaret, par sa voix salée-sucrée, entre cri et confidence, par sa passion pour chanter le blues comme personne, pour combler les admirateurs.

Fred Salsedo a une autre passion désormais : dessinateur sur peau et a ouvert son salon de tatouage à Dinan. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter sa page Facebook et Instagram
Maï.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑