A partir du mardi 2 juin 2020

Retrait de commandes
Choisissez vos documents sur le catalogue. Pas d’idées ? Laissez-vous guider par les bibliothécaires !
Renseignez-vous et passez commande par téléphone, par mail ou sur rdv à la bibliothèque. Récupérez votre commande à la bibliothèque. Pour plus de détails, consultez notre mode d’emploi.
Retour des documents dans la boîte de retour
Rapportez vos documents empruntés avant le confinement jusqu’au 30 juin. Les retours sont possibles uniquement dans la boîte de retour située sur le parvis de la bibliothèque.
Abonnements
Afin de compenser la période de fermeture, toutes les inscriptions à la bibliothèque seront prolongées de 3 mois ½. Pas encore inscrit.es ? Contactez-nous !
Précautions sanitaires
Les documents rendus seront mis en quarantaine pendant 10 jours avant d’être proposés au prêt. Les bibliothécaires portent un masque et se lavent régulièrement les mains pour préparer les commandes et vous accueillir en toute sécurité. Lors de votre passage à la bibliothèque, merci de respecter la distanciation sociale, de porter un masque et d’utiliser le gel hydro-alcoolique fourni à l’entrée de la bibliothèque.
Horaires pour le retrait de commandes à la bibliothèque :
– Du mercredi au samedi de 14h à 18h30.
– Le vendredi de 14h à 20h.
– Le dimanche 14 juin de 14h à 18h.
Horaires de l’accueil téléphonique
Du mardi au samedi, de 9h30 à 12h et de 14h à 18h30.
Renseignements et commandes :
– Par téléphone au 02 96 39 04 65
– Par courriel à bm@dinan.fr
– Sur rendez-vous à la bibliothèque
Les bibliothécaires se réjouissent
de vous revoir ou de vous rencontrer !