Merci et au revoir Azénor et Elodie

Durant le mois de juillet, pendant que certaines collègues étaient en vacances, nous avons accueilli deux saisonnières, suivant l’habitude.

Dès leur arrivée, elles se sont équipées de masques, de blouses, de gels et de visières comme nous tous. Chaque membre de l’équipe leur a expliqué le fonctionnement de la bibliothèque. L’accueil des lecteurs n’a plus de secret pour elles : la recherche de documents sur le catalogue Orphée, l’équipement de livres, de CD et de DVD, le retour et le prêt en maîtrisant les automates (les bornes de prêts-retours équipés par la RFID-Radio Frequency Identification.)

Elles ont pu assister à un exercice d’évacuation incendie avec l’équipe… le temps passe et c’est le moment de leur dire au revoir.

Je pense que toute l’équipe a apprécié les grandes qualités de nos deux saisonnières : toujours souriantes, disponibles, à l’écoute et efficaces dans le travail.

Au nom de mes collègues, je leur souhaite de bonnes vacances tout d’abord et une bonne continuation dans leurs études et dans la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑