Saisons Poétiques

Exposition Photographique des bords de Rance entre Taden et Léhon, en passant par Dinan, par Anna Schwartz et Améliegraphie.

Du 4 septembre au 31 octobre en salle du Fauteuil rouge.

Présentation de l’exposition samedi 5 septembre à partir de 16h30. Inscription conseillée.

L’exposition photographique Saisons Poétiques est née suite à la rencontre d’Anna et d’Amélie à la bibliothèque de Dinan. Deux âmes sensibles à toute forme artistique, de la musique à la poésie en passant par la photographie, du chant des oiseaux au murmure de la forêt et de la Rance.

Cette exposition rassemble les instants capturés par les deux photographes dinannaises au fil des quatre saisons en bords de Rance, les transitions du cycle perpétuel de la nature automne-hiver-printemps-été, les instants adoucis à la fois par les jeux d’ombres et de lumières le moment précis d’une saison. Comme la nature, l’être humain passe aussi par plusieurs états d’esprit au fil des saisons, de la mélancolie à la joie, des instants bucoliques ou dynamiques sublimés par des explosions de couleurs.

Laissez-vous porter par la créativité de ces deux filles artistiques à travers leurs photos accompagnées de leurs poésies et commentaires, mais aussi par la belle décoration qui nous rappelle la nature, conçue spécialement pour l’exposition.

Améliegraphie

Découvrez l’univers d’améliegraphie, qui exerce le métier de photographe sur le territoire de Dinan, en visitant son site internet.

Anna Schwartz

Pour découvrir l’univers photographique et artistique d’Anna Schwartz, visitez sa page Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑