Séries TV : quoi de neuf en DVD ? #2

Suite de la sélection de séries TV à retrouver en DVD à la bibliothèque :

Je ne résiste pas à l’envie de vous présenter dès le début de cet article mon coup de coeur pour ces adaptations de Shakespeare : un grand merci à mon collègue Nicolas qui m’a fait découvrir cette magnifique série !

The Hollow Crown Saison 1 coffret 4 DVD Saison 2 coffret 3 DVD. Drame historique.

Richard II est un film de télévision britannique de 2012 basé sur la pièce de William Shakespeare du même nom. Il s’agit de la première des quatre adaptations télévisées de la deuxième tétralogie de l’histoire de Shakespeare commandée par BBC Two sous le titre de la série The Hollow Crown.
Une production époustouflante, un casting exceptionnel. Bande-annonce (en anglais).

Top of the lake / China girl 2 coffrets de 3 DVD chacun Policier

LA série réalisée par Jane Campion (la leçon de piano).
L’intrigue se déroule dans le sud de la Nouvelle-Zélande où la jeune Tui Mitcham, 12 ans est retrouvée à moitié immergée dans le lac.
On retrouve Elisabeth Moss (La servante écarlate) dans le rôle de la détective Robin Griffin.


Baron noir saison 3 coffret 3 DVD Drame politique

Philippe Rickwaert (Kad Merad) fête la fin de son inéligibilité et annonce qu’il souhaite faire renaître le Parti Socialiste de ses cendres en se présentant à l’élection … On retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès des deux premières saisons.


The night of mini-série coffret 3 DVD Policier/Thriller

A New York, au lendemain d’une soirée arrosée, Naz se réveille aux côtés d’une jeune femme baignant dans son sang. Elle a été poignardée, et il ne se souvient de rien. Inculpé pour ce meurtre, il devient prisonnier du système judiciaire où parfois la vérité passe au second plan… Un avocat bon marché mais tenace se propose de l’aider. Une mini-série sombre à la recherche de la vérité mais quelle vérité ? Bande-annonce.

Les commentaires sont fermés.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑