Vos coups de cœur… numériques !

Voici les 6 titres qui ont été les plus téléchargés par les abonné.e.s à la BCA :

Au programme :

  • Deux polars islandais : autour du personnage d’Hulda, une des meilleures enquêtrices du poste de police de Reykjavik, qui, à soixante-quatre ans, est poussée vers la sortie par sa direction…
  • Une immersion dans la campagne anglaise avec La Chambre aux papillons ! L’un des nombreux romans de la célèbre autrice irlandaise de fiction historique, Lucinda Riley.
  • Le Prix Goncourt des lycéens 2019 : Les Choses humaines de Karine Tuil, ce roman est inspiré d’un fait divers américain, l’affaire d’une accusation de viol sur un campus de Stanford qui s’est déroulée en 2016.
  • Le roman de Jean Mattern Suite en Do mineur, portant sur les péripéties d’un célibataire endurci embarqué dans un voyage organisé à Jérusalem, offert par son neveu à l’occasion de ses cinquante ans.
  • Le dernier roman policier d’Hervé Le Corre, Traverser la nuit, sur l’itinéraire difficile d’une mère célibataire.

Savez-vous que vous pouvez emprunter jusqu’à 15 livres numériques par mois, lorsque vous êtes abonné.e à la Bibliothèque municipale de Dinan, par le biais des ressources numériques de la BCA ?

Un catalogue contenant plus de 600 titres est disponible en ligne ! Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez le faire directement de chez vous.

Si vous souhaitez recevoir de l’aide pour l’utilisation des services numériques, ou bien emprunter une liseuse, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone (02 96 39 04 65) ou par email (bm@dinan.fr).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑